Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rough Dreams
Rough Dreams
Publicité
Archives
Newsletter
Rough Dreams
14 novembre 2004

I need some Air

air

" Never been here - How about you ? "
You smile at my answer,
You've given me the chance,
To be held and understood.

You leave me laughing without crying,
There's no use denying,
For many times I've tried,
Love has never felt as good.

Be it downtown or way up in the air,
When your heart's pounding,
You know that I'm aware.

You make it easy to watch the world with love,
You make it easy to let the past be done,
You make it easy.

How'd you do it ? How'd you find me ?
How did I find you ?
How can this be true ?
To be held and understood.

Keep it coming - no one's running
The lesson I'm learning
'Cause blessings are deserved
By the trust that always could

Be it downtown or way up in the air,
When your heart's pounding,
You know that I'm aware.

You make it easy to watch the world with love,
You make it easy to let the past be done,
You make it easy.

You make it easy to watch the world with love,
You make it easy to let the past be done,
You make it easy.

 

You make it easy, ma petite favorite de l'album Moon Safari ! Clin d'oeil du soir...

air_moon_safari

En écoutant Air, j'ai enfin trouvé une musique qui colle à mes rêves. C'est la deuxième note de la rubrique que je consacre à ce génial duo versaillais mais je m'en contrefiche...quand je fais une fixette sur quelquechose, rien ne peut aller contre :) Alors voilà, j'ai décidé que c'était eux et personne d'autre. Ce sont eux qui parlent à mes sens et qui rythment mes jours et mes nuits. Ce sont eux qui passent sur mes ondes quand je dessine. Ce sont eux dont je ne me lasse jamais. Ce sont eux qui me rappellent à plein de bonnes choses. Ce sont eux qui accompagnent mes humeurs au fil des heures. Et devinez quoi ?...

...C'est Cherry Blossom Girl que je joue en ce moment à la guitare ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité