Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rough Dreams
Rough Dreams
Publicité
Archives
Newsletter
Rough Dreams
1 juillet 2005

Surfin' on a rocket

airtv

Chers humains qui vivez aux interfaces entre sous-sol et ciel, bienvenue sur AIR tv !


air2


- Allo JB, tu m'entend ? la réception est bonne dans ton talkie walkie ?
- Ouais ouais Nicolas fais pas l'con, c'est juste pour la photo qu'on prend la pose ^^
- Ok mec, reçu 5/5...
 
Bien, donc aujourd'hui nous partons voguer au milieu des étoiles en compagnie de nos hôtes... ils sont toujours de la partie dès qu'il s'agit de faire rêver. Et le voyage est si joli, un aller simple pour un safari sur la Lune, je ne dirais jamais non. Ready ?

- Allo JB ? tu crois qu'ils vont le gober le coup de la nana qui fait du rodeo sur sa fusée ?
- Et toi tu crois qu'ils vont croire que tu joue vraiment du synthé sur ce modèle réduit ?!
 - Bah j'en sais rien, allez chut ils pourraient nous entendre... ya des espions partout de nos jours !

- Hey JB, on est des bons quand même hein...
- Ouais, tu l'as dit... on chante super bien en anglais alors qu'on le parle comme des vaches  espagnoles, si c'est pas du génie ça !
- Rhalala, carrément... mais le crie pas sur tous les toits après on va dire qu'on a la grosse tête !
- Dis JB, je peux l'éteindre maintenant le talkie walkie ?
- Hmm je crois que c'est bon là, le voyage est terminé.
- Non déjà ? c'était trop court :'(
- Oui mais on reviendra squatter les pages de ce blog, j'connais la propriétaire, elle me kiffe grave !
- Cool, tu lui as fait le coup du Sexy Boy ?
 - Oui avec les yeux de biche égarée et tout le tralala et même que ça a marché du tonnerre, elle nous suivra au bout du monde, c'est moi qui te l'dis...
 

 

sparkles

Humeur du Moment: Cosmic supernatural

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité