Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rough Dreams
Rough Dreams
Publicité
Archives
Newsletter
Rough Dreams
16 décembre 2006

Expo Ciou à ne pas manquer !

affiche_furieux00_10_12

Pour ceux qui ne la connaissent pas, voici comment Alyz Tale présente Ciou dans le ELEGY n°44 :
"Peu d'artistes français peuvent se targuer d'avoir exposé aux côtés de Camille Rose Garcia ou de Mark Ryden. Ciou, elle peut. Rien d'étonnant à cela lorsque l'on voit le travail de cette artiste d'origine toulousaine, ses personnages à la fois enfantins et torturés, ses mondes fantasmagoriques et inquiétants etses poupées fabuleuses qui n'ont rien à envier aux pointures d'outre-Atlantique. Passionnée d'ancres marines, d'animaux étranges, de siamois, de pin-up ou de rock, cet electron libre s'exposera à Paris en décembre..."

RECTIFICATIF :

Suite à quatre vols proférés au bar Les Furieux, l'expo Ciou a déménagé à la galerie L'art de rien :

48 rue d'Orsel
75018 Paris
tel : 01 42 52 75 84

Horaire d'ouverture :
du mardi au vendredi de 13h30 à 19h30
le samedi de 11h à 19h30
le dimanche de 13h30 à 19h30

Metro : Abbesses ou Anvers

Voici les photos des trois toiles volées, si vous les voyez quelque part ou chez quelqu'un, vous saurez comment elles sont arrivées là et que c'est intolérable. La quatrième oeuvre volée est un dessin dont on n'a pas la photo, il s'agissait d'un tryptique de dessins dans un cadre blanc...

pinuprosesiamese_stolen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vu et apprécié sur les pages glacés du dernier élégy...<br /> Si j'en avais le courage, c'est cette expo que j'irais voir.<br /> <br /> C'est toujours agréable et pourtant trop diffus. Merci.
A
Ta soif n'a d'égale que la mienne ! la groupe orienté New Wave, c'est She Wants Revenge, ils sont excellents ! Ours aussi j'adore, surtout leur premier album "Distorted Lullabies", introuvable en france malheureusement, il faut le commander sur le net pour l'avoir.<br /> <br /> Et puis de rien pour les découvertes, c'est mon but de faire partager les choses qui me touchent et que j'aime :)
S
Affamée de découvertes, je viens de passer un long moment sur ton blog et....merci de m'avoir fait découvrir Ours et....je ne sais plus le nom, le groupe qui ressemble (très très fort) à Joy Division. J'ai aussi entendu des bons morceaux d'Heavenly....je trouve que c'est plutôt la pénurie sur la blogosphère en ce moment, donc encore merci :)
Publicité