Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rough Dreams
Rough Dreams
Publicité
Archives
Newsletter
Rough Dreams
28 mars 2007

[MP]

Ah la la. Parfois, avec les recherches google qui font venir les gens jusqu'ici, on se fend bien la poire :

google

J'ai fait venir des dépressifs, des goths, des ados suicido-romantiques (meuh non, les trois premiers ne vont pas forcément ensemble, bande de mauvaises langue), des mordus d'art, de musique, des fétichistes, des obsédés et des couillons; eu pas mal de recherches de "méga bonne" aussi, de "connasse de merde" et autres délicatesses. Non, vraiment, vive internet !

Enfin, j'espère surtout vous avoir fait découvrir des trucs chouette et pas trop vous emmerder avec mes petits poèmes/clips vidéo/billets d'humeur/articles culturels à deux francs cinquante.

Màj : Ah tiens, aujourd'hui, j'ai eu "small ass canalblog" !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le pire c'est que si on clique sur le lien google, on arrive à retrouver son blog dans la liste et qu'effectivement, on a écrit ces fameux mots clés de façon éparse, au fil des mois. <br /> <br /> En tous cas, on devrait tous ouvrir une note dans laquelle on met un florilège des meilleurs mots clés, ya de quoi bien se marrer :)<br /> <br /> P.S : très joli le design de ton blog Emma !
E
oui, c'est parfois marrant ou affligeant de voir comme les gens arrivent sur notre blog!!<br /> dans le genre, j'en ai eu des pas mal...<br /> beaucoup de "incontinence", "pipi debout", "sexe", "putes de luxe", "échangistes", et même "pédophilie"! ca craint!!!<br /> et pourtant, mon blog est dénué de tout ça!! =/ <br /> y a des tordus, et d'autres qui s'amusent comme ils peuvent!!
N
haha<br /> désolée, spasme ;p
W
Moi j'ai eu des "homme nu", "exhibitionniste", "sexe", mais aussi "orlando bloom" (la honte sur moi) et heureusement quelques passionnés de ciné :)<br /> <br /> En tout cas, pour ton info, je t'ai connue grace à un certain Steven W. ^^
Publicité