Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rough Dreams
Rough Dreams
Publicité
Archives
Newsletter
Rough Dreams
21 juin 2007

Soko

Soko


Soko c'est mon dernier petit plaisir du printemps. Le groupe qui va surement m'accompagner cet été, parce que la voix de Soko girl est ravissante, qu'elle rend l'accent français choupi comme tout et que ça fait du bien tout simplement. Les instruments de Sokoboy accompagnent cette petite voix à merveille et puis les paroles... les paroles me parlent, voilà tout.

Après Cocoon, Soko commence vraiment à me réconcilier avec la scène française. Quoique les deux chantent en anglais, ptêtre pour ça que je les aime :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un tourbillon cette fille... je suis sûre qu'elle va beaucoup faire parler d'elle d'ici bientôt. Je la garde à l'oeil ;)
S
Wahou je connaissais pas! C'est sacrément joli-frais-coin-du-feu... Pour le coup, merci!
Publicité