Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rough Dreams
Rough Dreams
Publicité
Archives
Newsletter
Rough Dreams
10 novembre 2007

La fille au prisunic, elle déchire.

l_d00520f11ee99e1bc0247b54409ae011_copie

J'ai l'habitude de cracher à tort et à travers sur la musique qui se fait en France actuellement. Les textes en français, la nouvelle scène française, tout ça, ça me barbe au plus haut point. Et je trouve que du point de vue paroles, ça vole jamais très haut. Non je rectifie, c'est immonde, Koxie et compagnie.

Ce soir, je fais une exception. Parce que j'ai vu Adrienne Pauly sur scène à l'Elysée Montmartre et que je suis obligée d'admettre qu'elle est excellente. J'ai passé un très très bon moment. Et ça me réconcilie avec la variété française (même si je déteste ce mot de "variété", c'est affreux). Alors bon, non en fait, je fais juste une exception pour Adrienne, sa musique, sa présence sur scène, son humour, tout en vaut la peine. Les autres, on verra une autre fois.

http://www.myspace.com/adriennepauly

Publicité
Publicité
Commentaires
W
... je te conseillerais d'en faire quelques autres, je pense à Aldebert, Volo, Dionysos, Debout sur le Zinc, Oldelaf et mr D... <br /> <br /> J'aime bien Adrianne Pauly.
Publicité