Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rough Dreams
Rough Dreams
Publicité
Archives
Newsletter
Rough Dreams
5 décembre 2007

They got a halo 'round their head

PT

Porcupine Tree à l'Olympia avec Anathema en première partie. C'était avant hier soir. Et c'était fabuleux. Ce groupe est d'une générosité inégalée sur scène, 2h de live, trois rappels, des morceaux d'une intensité folle qui nous embarquent dans leur univers si planant et violent à la fois. Un vrai régal. Et une vraie joie de voir un Olympia pris d'assaut par les fans du groupe...

Màj : Porcupine Tree vient d'être nommé aux Grammy Awards dans la catégorie "Best Surround Sound Album". C'est coule !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
C'était, en effet, énorme. Je ne regrette pas l'aller-retour à Clermont. S'ils repassaient, j'y retournerais sans hésiter. 2h de playlist, un morceau central Anesthesize dément sur scène et un Even Less dans les rappels qui m'a tiré un cri de joie tellement je m'étais fait une raison de ne pas le voir sur scène...<br /> Dis, tu sais quand ils reviennent ? :D
A
Non, sachant que sur le reste de la tournée les appareils étaient interdits, j'ai même pas tenté le coup. Donc je n'ai aucune photo. J'essayerai d'en trouver sur le net les jours à venir.<br /> <br /> C'était TROP bon.<br /> <br /> Anathema aussi, j'ai beaucoup aimé. Et je crois que la minorité de nanas présentes dans la salle ont dû kiffer aussi, le chanteur a une gestuelle tellement sensuelle sur scène ! ahah
Publicité