Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rough Dreams
Rough Dreams
Publicité
Archives
Newsletter
Rough Dreams
6 avril 2008

Well it's been a long time, long time now...

...since I've been loving this guy. Zach Condon est magique. La preuve en images.

http://flyingclubcup.com/

http://beirutband.com/

Beirut passera en concert le 26 Juin prochain à l'Olympia, pour ceux que ça intéresse !
(j'y serai)

MàJ Avril 08:  BEIRUT ANNULE SA TOURNEE. Plus d'Olympia. Les boules quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non, aucune idée ! et j'ai eu beau chercher, rien n'est annoncé sur le net...
I
J'y serai moi aussi.<br /> Aurais-tu une idée pour la première partie ? (s'il y en a une.)<br /> <br /> Bonne continuation :)
A
Je pense que j'irai oui, comment ne pas avoir envie de faire un tour dans ce pays à la culture si fascinante ? Et puis, j'ai de la famille à Tokyo, que je ne suis jamais allée voir. Donc avec un point de chute et quelqu'un pour jouer les guides touristiques, c'est encore plus tentant :)
K
Je suis une française expatriée au Japon, le temps d'une année pour l'instant mais je vais tout faire pour prolonger mon séjour ici. J'habite à Nagoya, si l'envie te prend de visiter cette contrée lointaine, n'hésite pas à me faire signe ;)
A
au fait, tu es une française expatriée au Japon ou japonaise ? (j'ai vu dans mes statistiques que tu m'avais laissé ce commentaire de là-bas !)
Publicité