Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rough Dreams
Rough Dreams
Publicité
Archives
Newsletter
Rough Dreams
29 juin 2008

[Expos] Lowbrow (He)Art

En ce moment :

ray_poster

Ray Caesar
In the Garden of Moonlight

Jonathan LeVine Gallery
529 W. 20th Street, 9E
New York, NY 10011
 
Tel: 212-243-3822
info@jonathanlevinegallery.com
 
Du mardi au samedi, de 11h à 18h


Du 22 juin au 5 octobre 2008 :

in_the_Land_of_Retinal_Delights_Bk


Laguna Art Museum
307 Cliff Drive
Laguna Beach, CA 92651

A venir :

Du 4 septembre au 2 octobre 2008 :  

uria

AUDREY KAWASAKI
"Kakurenbou"

MONDO BIZZARRO
via reggio emilia 32 c/d
00198 roma, italy
tel/fax 06 44247451
@ info@mondobizzarro.net
Du lundi au vendredi, 11:30 - 19:30

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A priori, ça se fera d'abord en galerie, c'est le plus simple et le plus logique par rapport à là où j'en suis. <br /> Je ne sais pas si c'est vraiment faisable au Palais de Tokyo mais en tous cas, le directeur est assez ouvert sur l'underground, c'est une bonne chose. Il a fait venir Joe Coleman l'année dernière. <br /> Quant à Magda, j'ai jamais compris pourquoi elle avait délaissé le filon ! <br /> <br /> A un de ces jours Mademoiselle !
J
Ps : que je suis impolie...<br /> <br /> Le projet est très séduisant ! La galerie Magda Danysz s'y était plus ou moins risqué il y a un an ou deux. Mais ce genre de manifestations en france se font rares :)<br /> <br /> Ca ferait une grande bouffée d'air frais au palais de tokyo en tout cas.
J
Je suis flattée :)
A
J'y travaille. Mon but dans la vie étant de monter une galerie orientée "pop surréalisme" ou bien de trouver une galerie capable de faire venir ces artistes. Ou bien d'organiser une méga rétrospective pop surréaliste au Palais de Tokyo. Et je suis sérieuse :)<br /> <br /> P;s : Je te connais mademoiselle, via les photos de Bleuz ! ;)
J
-soupir-<br /> à quand ray caesar ou mark ryden en france :)
Publicité