Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rough Dreams
Rough Dreams
Publicité
Archives
Newsletter
Rough Dreams
7 août 2008

[Perso] L'art aura ma peau...

... enfin, peut-être pas ma peau mais mon argent oui ! La preuve, aujourd'hui, CRAQUAGE. La faute à Travis Louie et à Pressure Printing. Ils n'avaient qu'à pas sortir ce tirage numéroté et signé à 50 exemplaires, trop beau, dans son cadre trop beau et qui ferait trop bien chez moi.

bridestan1

Du coup, j'ai craqué. Tant pis, je mangerai des pâtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
@Alyz : j'envie déjà ton Ores ! c'est une de mes pièces préférées de l'expo, tout comme le boulot du jeune homme en général. Alors craquera, craquera pas ? je ne suis pas encore décidée ;)
A
T'as bien raison ! Faut se faire plaisir dans la vie parfois ! (Note : c'est pas moi qui vais dire le contraire :). C'est vraiment magnifique
A
@KRrEesTaL : bah... 18 millions de dollars quand même ! <br /> non je plaisante, mais juste assez pour faire mal à ma petite bourse d'étudiante. 250€. Mais je ne regrette pas, l'œuvre est superbe et elle va très bien chez moi :)
K
Première visite de ton blog, qui semble être une mine! Hop, dans mon Netvibes.<br /> <br /> Pour ton craquage, ça se chiffre en million de dollars? :) C'est vrai que c'est super beau!
A
@ Adolie Day : Merci, c'est gentil ! Et moi j'aime beaucoup ton travail, je pense que je te recontacterai suivant nos projets à venir à l'Art de Rien :)<br /> <br /> @ Javel : ce ne sont pas tant les contraintes matérielles qui me gènent, c'est juste que je n'ai pas l'inspiration :( j'ai un peu la créativité en berne en ce moment, mais c'est parce que je n'ai pas le temps de créer, tout simplement...
Publicité