Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rough Dreams
Rough Dreams
Publicité
Archives
Newsletter
Rough Dreams
15 août 2008

[Art] So f*ck you anyway

Aujourd'hui, je suis tombée sur une nouvelle peinture de Marion Peck, réalisée pour le Salon d'été de la galerie Sloan Fine Art. Et je la trouve excellemment drôle. Je crois que je jubile toujours, en fait, quand je vois l'art se foutre des conventions, une pincée de rébellion glissée entre deux visuels policés :

MP_fuckyou
Marion Peck
Fuck You, 2008


C'est la deuxième fois cette année que je vois des tableaux avec des doigts d'honneur. J'ai découvert l'effronterie d'Aleister Crowley au mois de mai, normal me direz-vous venant d'un personnage si haut en couleur :


crowley
Aleister Crowley,
Les bâtards à la montagne, 1920


Vous en connaissez d'autres, vous, des peintures de doigts d'honneur ?

P.S : Vous noterez la distinction extrême de la signature de Crowley ainsi que du titre de la peinture, huhu ! ^.^

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Marion Peck c'est une rebelle... Il ne lui manque plus qu'un tatouage avec A de anarchie sur son tableau :p
Publicité