Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rough Dreams
Rough Dreams
Publicité
Archives
Newsletter
Rough Dreams
13 septembre 2008

[En bref] What's up doc ?

Je ne met pas assez à jour mon blog. Je suis une méchante fille. Pourtant, j'en ai fait des choses, j'en ai vu des trucs. Par exemple, j'ai vu ces trois expos la semaine dernière :


P. Nicolas Ledoux à la Galerie Magda Danysz
Une agréable surprise, des dessins plein d'esprit truffés de références artistiques.


wursa_1
Château de Tokyo / Palais de Fontainebleau. Une expo avec des artistes du Palais de Tokyo au château de Fontainebleau, comme son nom l'indique. Ci dessus, Würsa (à18 000 km de la terre) de Daniel Firman.

n534941644_909104_8022
Jeff Koons Versailles. Expo vue de nuit, lors du vernissage presse. Avec 15 pèlerins dans le château, à tout casser. Un parquet fraîchement ciré. Des oeuvres superbes. Et le gardien pour nous ouvrir les portes fermées. Mieux que dans un film !

Sinon je travaille avec amour sur une expo ayant pour thème :
chechirecatefade
et qui réunira les travaux de quarante six merveilleux artistes, vous en saurez plus bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité