Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rough Dreams
Rough Dreams
Publicité
Archives
Newsletter
Rough Dreams
23 juillet 2009

[Perso] L'Art aura ma peau... vol. 2

42042742

Aujourd'hui, re-craquage, tout pile comme il y a environ un an.

J'apprend que Pressure Printing vient de sortir une nouvelle œuvre en édition limitée, de Todd Schorr. Et là évidemment, j'essaye de résister mais en vain. Je sors, vois des amis et pendant tout ce temps là je ne pense qu'à une chose : et si quand je rentre chez moi, l'oeuvre est épuisée ? angoisse, quand tu nous tiens.

Du coup, ni une ni deux, une fois à la maison, je saute sur mon ordi, puis sur ma carte de crédit et je me libère de cette souffrance qui me tenait au corps. Maintenant, ça va mieux, je suis soulagée et heureuse.

J'ai une oeuvre de Todd Schorr pardi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité