Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rough Dreams
Rough Dreams
Publicité
Archives
Newsletter
Rough Dreams
3 mars 2010

[Concert] La Roux @ Le Bataclan

02

Vendredi 26 février, La Roux nous a livré au Bataclan un concert foudroyant, à la fois enthousiasmant et frustrant. De mémoire, je n'avais jamais vu de salle aussi conquise et surexcitée. Le show monta en puissance à mesure qu'Elly Jackson et ses musiciens interprétèrent leurs efficaces morceaux électro-pop. Puis, une fois les sommets atteints, les spectateurs au comble de leur jubilation, c'en fut fini. 45 petites minutes de bonheur qui se terminent par un coup de massue sur la tête. Alors on sort de la salle un peu hagard, n'arrivant pas vraiment à réaliser que les lumières se sont déjà rallumées et qu'Elly ne reviendra pas. Oui je l'avoue, j'aurais voulu que ce concert ne prenne jamais fin, j'en aurais voulu plus... Mais si l'effet recherché était de créer un manque, une envie irrépressible de revivre ça, alors je salue le coup de maître. Car je serai évidemment partante, dès qu'un nouveau concert se présentera.

Ouverture du concert avec Tigerlily :

As if by magic, un de mes morceaux favoris :

Le tubesque Bulletproof pour clore le concert :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité