Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rough Dreams
Rough Dreams
Publicité
Archives
Newsletter
Rough Dreams
3 novembre 2010

[Clip] Cocorosie - Gallows

Gallows : noir, sanglant, un clip beau qui finit mal, réalisé par Emma Freeman.

La chanson qu'il accompagne est d'une mélancolie à laquelle Cocorosie ne m'avait pas habituée. J'avais appris à me lasser des soeurs Casady, trop fantasques (c'est pourtant pour ça que je les aimais au début...), et de leurs effets de voix ronflants. Les voir sur scène à l'Olympia ne m'avait pas conquise, au contraire, donc je ne les avais pas suivies depuis Noah's Ark. Pourtant, il y a quelques mois, quand j'ai entendu le titre "Lemonade" issu du dernier album, Grey Oceans, j'avais été intriguée. Sans compter que le clip était magnifique...

Aujourd'hui, je découvre Gallows et je me dis que je vais avoir un paquet de morceaux à rattraper. Deux titres sublimes sur un seul et même album, ça ne peut pas être un hasard. J'espère que ça signifie pour moi un retour des demoiselles dans mes bonnes grâces. Time will tell, je file écouter ça sur Deezer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité