11 janvier 2011

On the move...

Pour la suite de l'aventure, rendez-vous sur mon tout nouveau site :www.roughdreams.frJe laisse le blog actif, avec toutes les archives dessus, mais dorénavant, c'est là bas que tout se passe !J'espère que vous m'y suivrez :)From now on, this blog won't be updated anymore, but all the archives stay online. Follow me on my new website :www.roughdreams.frthanks :)
Posté par RoughDreams à 22:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

09 janvier 2011

Ch-ch-ch-changes

Un grand changement interviendra bientôt sur ce blog. Après 7 ans passés à remplir ces pages, j'avais besoin de renouveau. STAY TUNED !
Posté par RoughDreams à 13:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 janvier 2011

[Greetings 2] Happy 2011

Trevor Brown © Très bonne année à vous qui me lisez. 2011 nous promet d'ores et déjà de beaux moments. Voici quelques visages que vous risquez de retrouver sur ces pages d'ici le printemps :   A suivre, en temps voulu !
25 décembre 2010

[Greetings] A Very Zombie Holiday

Je vous souhaite de délicieuses fêtes de fin d'année, ainsi qu'un très bon Noël !   Happy Holidays everyone ! And a very Merry Christmas :-)
Posté par RoughDreams à 19:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
02 octobre 2010

[Perso] L'Art aura ma peau... vol. 3

Meet my new precious ! Beautiful, huh ? :)
Posté par RoughDreams à 19:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 juillet 2009

[Perso] L'Art aura ma peau... vol. 2

Aujourd'hui, re-craquage, tout pile comme il y a environ un an. J'apprend que Pressure Printing vient de sortir une nouvelle œuvre en édition limitée, de Todd Schorr. Et là évidemment, j'essaye de résister mais en vain. Je sors, vois des amis et pendant tout ce temps là je ne pense qu'à une chose : et si quand je rentre chez moi, l'oeuvre est épuisée ? angoisse, quand tu nous tiens.Du coup, ni une ni deux, une fois à la maison, je saute sur mon ordi, puis sur ma carte de crédit et je me libère de cette souffrance qui me tenait... [Lire la suite]
Posté par RoughDreams à 01:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

12 décembre 2008

[Sad news] Rest in Peace, Pretty Bettie

On ne connaissait pas de frimousse plus chatoyante, de figure plus icônique, plus scrutée qu'elle. Bettie Page, la légendaire pin-up des années 50 au sourire enjôleur, aux courbes de rêve et à la frange de jais, est morte aujourd’hui d’une pneumonie dans un hôpital de la région de Los Angeles. Elle avait 85 ans. Née en 1923 à Nashville, Tennessee, Bettie Page est devenue en quelques années, entre 1955 et 1960, la figure la plus sexy de l'Amérique, la plus influente des pin-up. S'il ne fallait retenir des années 50 que trois... [Lire la suite]
Posté par RoughDreams à 14:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
07 août 2008

[Perso] L'art aura ma peau...

... enfin, peut-être pas ma peau mais mon argent oui ! La preuve, aujourd'hui, CRAQUAGE. La faute à Travis Louie et à Pressure Printing. Ils n'avaient qu'à pas sortir ce tirage numéroté et signé à 50 exemplaires, trop beau, dans son cadre trop beau et qui ferait trop bien chez moi. Du coup, j'ai craqué. Tant pis, je mangerai des pâtes.
Posté par RoughDreams à 18:06 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , ,
24 décembre 2007

Jingle Bells

Bonnes fêtes de fin d'année à tousTous mes meilleurs voeux !
Posté par RoughDreams à 18:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 juin 2007

Thinkin' about a revolution

[Image by Bubblegum-heart] Je ne parle pas beaucoup de moi sur ces pages. Je parle de ce que j'aime, ce que j'écoute, ce qui fait battre mon coeur à un instant donné. Mais le reste, non, je ne vois pas vraiment l'intérêt de le dévoiler. Pourtant je vais faire une entorse à mon propre règlement implicite. Pour que vous sachiez quand même que j'arrive petit à petit à suivre le chemin dont je rêvais. C'était pas si compliqué finalement. Je ne sais pas si c'est de la chance ou simplement un gros manque de confiance en moi qui faisait que... [Lire la suite]
Posté par RoughDreams à 10:01 - - Commentaires [10] - Permalien [#]