Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rough Dreams
Rough Dreams
Publicité
Archives
Newsletter
Rough Dreams
6 juin 2006

Hurray for Japan !

Bah oui, c'est qu'avant les japonais, personne n'avait encore fait de livre reprenant toutes les oeuvres de Mark Ryden !

fushigi

J'ai en ma possession un exemplaire du livre Fushigi Circus qui regroupe une magnifique collection de tableaux incluant les séries Blood, Sweat, Tears et The Creatrix ainsi qu'une sélection de 55 autres travaux extraits de récentes ou d'anciennes expositions. Un délice pour les amateurs de Ryden, publié chez PIE Books et distribué sur internet par Last Gasp exclusivement. Ne résistez pas à la tentation...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh tu vas voir, l'édition simple est déjà très jolie, elle ne te decevra pas !<br /> <br /> Pour les conversions, elles s'effectuent automatiquement. Si tu veux te faire une idée du prix en euros, tu peux toujours convertir toi même grâce à un site comme http://www.xe.com/ucc/fr/<br /> Moi c'est ce que j'ai fais avec le livre de Ryden et l'oeuvre d'Audrey Kawasaki... pas de mauvaises surprises comme ça :-P<br /> <br /> En ce qui concerne ladite oeuvre justement, j'ai reçu un mail me disant qu'elle me serait envoyée lundi, Audrey devant la signer ce week end. Rien que de me dire qu'elle va signer MON exemplaire de sa main, ça me rend toute chose :D<br /> <br /> VIVE L'ART !<br /> <br /> Sur ce je te dis à très vite, je pars 3 jours à la campagne ce qui va me permettre de finir le livre de Goethe et d'en discuter avec toi dès mon retour. En attendant profite bien d'Aix, j'ai tellement hâte d'y revenir cet été !
L
Merci =)<br /> <br /> Oui, je prendrai l'edition simple, même si j'aurai preferé avoir la belle edition limitée... =p<br /> <br /> D'ailleurs, j'en profite pour te demander, effectuer des achats en ligne en dollars, y a t'il à se soucier de la conversion en euros ? Ou ca se fait automatiquement ? (Comme pour amazon par exemple)<br /> <br /> En tout cas, c'est à moi de te féliciter pour la superbe piece que tu as acquise. J'ai connu Audrey Kawasaki grace à ton article, et j'admire beaucoup ce qu'elle fait.<br /> En plus tu as raison d'être d'autant plus fiere d'être la seule francaise à l'avoir ! Je trouve ça assez exceptionnel. (-:
A
Toutes mes félicitations, une mention Bien, c'est génial :D<br /> <br /> Pour le collector de Ryden, il fallait s'y attendre, tu vas prendre l'édition simple quand même ?<br /> <br /> Quant à moi, j'ai fait une petite folie, je me suis offert une "impression" d'Audrey Kawasaki tirée à 100 exemplaires signés et numérotés. Apparemment, je suis la première en France à l'avoir commandée ce qui me rend encore plus fière. J'ai hâte de la recevoir.<br /> <br /> Pour la voir, c'est à cette adresse : http://i-seldom-do.livejournal.com/94508.html
L
Hello,<br /> <br /> Je reviens juste pour te dire que finalement, le coffret collector du livre de Ryden coûtera 350$...Donc, ca ne sera pas pour moi malheureusement. =p<br /> <br /> Quant à mon bac, je l'ai eu avec mention bien comme agreable surprise. ^^<br /> <br /> <br /> Voilà, passe de bonnes vacances, et au revoir !
A
Et moi je croise les doigts pour toi... même si je me fais peu de soucis pour ton diplôme. Avec une plume pareille, comment ne pas charmer tous les correcteurs ;-)<br /> <br /> P.S : J'avais oublié le coffret collector de Ryden !!! Chanceux va :p
Publicité