Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rough Dreams
Rough Dreams
Publicité
Archives
Newsletter
Rough Dreams
27 juillet 2009

[SCOOP] Alice au pays des Peppermint Men

MÉGA EXCLUSIVITÉ PLANÉTAIRE (voire intergalactique) ! Je viens d'apprendre, de source sûre, que l'exquise Camille Rose Garcia travaille en ce moment même sur une adaptation d'Alice au Pays des Merveilles. En avant première, voici quelques uns de ses croquis :

Alice

Alice_flamingo

white_rabbit

Comme je devine que vous êtes aussi friands de CRG que moi, je vous dévoile un second scoop. Attention les yeux, voici les nouvelles poupées produites par Pitco :

6696_215874915410_880625410_7944127_362198_n

The Peppermint Man, Seymoor Squidley, Salty Lips the Whale, et Baby Eggbert seront disponibles à la galerie Merry Karnowsky lors de la prochaine exposition personnelle de CRG à Los Angeles.

Cette exposition, intitulée "The Hydra of Babylon" ouvrira ses portes le 12 septembre 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
uoah..Je savais pas..T'imagine les choses que elle pourra faire? Merci de l'info ! <br /> j'ai hate de voir ses tableaux alors.<br /> Sa force ils sont les couleurs en fait ! et le NOIR , bien sure !
F
Vous prenez vos rêves pour des réalités mademoiselle ;) mais j'avoue que le nombre d'adaptations d'Alice commence à tourner au ridicule...
J
Une adaptation d'Alice avec Marilyn Manson et Tim Burton ? :P
Publicité