Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rough Dreams
Rough Dreams
Publicité
Archives
Newsletter
Rough Dreams
29 mai 2006

20

iggy_pop_

* Non je ne suis pas morte, mais que cela ne vous empêche pas de m'envoyer des fleurs.*

C'est drôle comme les choses changent tout en restant fondamentalement les mêmes. On se réveille un matin et on se rend compte que le cap fatidique des 20 ans est passé. J'ai 20 ans. Aujourd'hui. J'me sens pas plus vieille, pas moins bête, il y a juste comme une espèce de gravité à la chose.

il y a cette petite voix intérieure qui dit : Good Morning Sweety, c'est fini les conneries. Mais bordel ce que la vie est belle et ma future guitare-cadeau d'anniv' aussi :

fender_62_tele_custom_japon

Rock On !

[Et une pensée pour Jeff Buckley qui nous a quitté il y a 9 ans aujourd'hui.]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Perso, moins Lorie me bercera, mieux je me porterai. C'est pas l'tout mais j'ai d'autres chats à fouetter qu'entendre ses paroles édulcorées et franchement bas de plafond (rho là je sens que je risque de briser des milliers de coeurs de petites filles en disant ça, heureusement yen a pas qui lisent mon blog niark niark ^^). Bref, j'étais en train de réfléchir et j'arrive à cette conclusion : cette pauvre Lorie n'a vraiment rien pour elle. Ah si, elle est bonne à ridiculiser les premiers ministres en place en leur faisant adhérer à "la positive attitude" chez Michel Drucker (cf. Raffarin il y a qql temps). <br /> <br /> Si au moins elle jouait de la guitare, elle aurait une once de mérite à mes yeux mais là... je vois pas :-/
F
c'est vrai qu'elle est jolie :]<br /> héhé, lorie nous bercera toute notre vie... ou pas.
A
Merci Lorie de ce passage très remarqué :-P non sans rire, retard ou pas, ton "joyeux anniversaire" est accueilli avec le sourire mademoiselle Faith :)<br /> <br /> Et oui, c'est elle la fameuse guitare, qui sera aimée et chérie jusqu'à ce que la mort nous sépare ^^ <br /> <br /> Pretty hein ?
F
Happy Birthdaaaaaaaaaaaaayyy! (en retard :$)<br /> A 20 ans, on est invincibleuh, à 20 ans...<br /> (je m'cache, j'ai honte.)<br /> C'est elle la fameuse guitare ? :]
A
Merci tout plein mademoiselle Lila, c'est drôle hier soir une amie m'a donné une petite carte écrite pour mon anniversaire en m'appellant également Cherry Blossom Girl, comme quoi elle me suit cette image là... <br /> <br /> Tu es excusée pour ton retard, moi même je te réponds quelques jours après avoir vu ton message. J'espère aussi que mon année sera bonne, en tous cas elle commence bien :)<br /> <br /> A très bientot !
Publicité