Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rough Dreams
Rough Dreams
Publicité
Archives
Newsletter
Rough Dreams
5 janvier 2007

Aaaargh !

seanlennon sw_aviv_05

27/02/07 : Sean Lennon à La Cigale Vs. Blackfield au Café de la danse

La vie est cruelle. Programmer deux concerts que je veux voir absolument le même soir à Paris, vraiment j'ai la poisse. Si quelqu'un connait la recette pour avoir le don d'ubiquité, qu'il ou elle me le fasse savoir.
Sinon... :'(

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non mais vraiment, ya de l'injustice en ce bas monde ^^
W
Et oui ! :)<br /> Il passe ici à Toulouse le 23 et comme ma chérie a eu un gros coup de coeur, même si c'est pas raisonnable, on va enchainer deux concerts en quatre jours ^^
E
Moi aussi je les aurait bien vu, en live !<br /> Hélas, j'étais fatigué de ma journée (déjà lorsque j'ai posté l'info ici, j'étais pas très clair, puisque j'ai écorché leur nom... :-().<br /> J'ai pas trop de chance avec eux, car cela fait un bout de temps que je n'ai pas pu les saluer (et encore moins les filmer).<br /> A voir, une prochaine fois...
A
Je vois ton message trop tard mon pauvre Matt, hier soir j'avais déjà une soirée de prévue... je les aurais bien vu les Kaluun en live, ça sera peut être pour une autre fois ! merci de l'info ;)
E
Kallun en concert au Gambetta Café ce soir à 21h...
Publicité