Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rough Dreams
Rough Dreams
Publicité
Archives
Newsletter
Rough Dreams
13 septembre 2005

L O V E

love1


"Love est une compilation pour les filles qui ne se rappellent jamais du titre des morceaux qu'elles aiment. You need love."

1. Harpers Bizarre - Witchi tai to
2. The Turtles - You showed me
3. Donovan - Get thy bearings
4. Insert
5. Bill Fay - Some good advice
6. The Zombies - Summertime
7. Margo Guryan - Sun
8. Blossom Dearie - Long daddy green
9. The Hollies - Butterfly
10. Insert
11. Jackie & Roy - Didn't want to have to do it
12. Ars Nova - Walk on the sun
13. Margo Guryan - Sunday Morning
14. Harry Nilsson - The wailing of the willow
15. Insert
16. The Free Design -   If I were a carpenter
17. Harpers Bizarre - Feeling groovy

love2


Distribué par Wagram. En vente chez Colette à 200 exemplaires numérotés puis à priori chez tous les disquaires dès le 19 Septembre 2005.

Quand j'ai vu ça, je me suis dit qu'une compilation de titres pop 70's ambiance Virgin Suicides ne pouvait que m'intéresser. J'ai écouté les titres via les liens que j'ai copiés ici et c'est vraiment très agréable. A ranger juste à côté de la bande originale du film de Sofia Coppola qui contient de vraies merveilles ("Everything you've done wrong" de Sloan par exemple, je l'adore !).

A voir aussi :
- Virgin Suicides OST à la Fnac
- L O V E, le site officiel


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité