Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rough Dreams
Rough Dreams
Publicité
Archives
Newsletter
Rough Dreams
7 mars 2006

She Wants Revenge - These Things

Putain, je suis FOLLE de cette chanson !

Et le groupe en lui même est plutôt canon; un mélange de The Cure, de Joy Division, de New Order avec des sonorités électro et un quelquechose de Bowie dans la voix à certains moments. C'est du bon de chez bon... et impossible de décrocher depuis que je les ai découverts.

she_wants_revenge_02

Pour trouver des morceaux du groupe, cliquez ici.
Pour les autres curieux, le lien vers leur site officiel est ICI...

Et puis, ça n'a rien à voir mais le coup de la glace à l'eau rouge dans le clip de These Things me fait penser à deux oeuvres, une de Trevor Brown et l'autre de Michael Hussar :

sucker

Musique + Art, je crois que la boucle est bouclée pour ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... you're welcome :-) Tu as sans doute raison pour Interpol mais je connais très peu ce groupe donc j'ai évité d'avancer des noms sans vraiment savoir de quoi je parlais. ça m'a bien fait plaisir de trouver un groupe comme "She Wants Revenge" dans le paysage musical actuel, je vais les suivre de près.
M
Il y a un petit quelque chose d'Interpol, au milieu des influences un peu moins récentes citées dans ta note. Le résultat est sympa, oui. Quant à l'esthétique du clip, il y a un petit quelque chose de recherché, ça change un peu de ce qui se fait en ce moment. Et le dernier geste de la vidéo est assez amusant je trouve. Merci pour la découverte.
Publicité