Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rough Dreams
Rough Dreams
Publicité
Archives
Newsletter
Rough Dreams
30 avril 2006

Tennessee Williams

firehand

"- Nous vivons tous dans une maison en feu, et personne pour éteindre celui-ci, et pas la moindre issue, uniquement les fenêtres du dernier étage, par lesquelles regarder au dehors, pendant que le feu consume la maison et nous-mêmes qui y sommes enfermés, pris au piège.

 

- De quoi parlez-vous ? Quelles fenêtres ?

 

- Ces fenêtres du dernier étage, qui ne sont pas assez larges pour qu’on puisse se faufiler par elles à l’extérieur, et qui le sont juste assez pour que nous puissions nous y pencher et regarder dehors, et… regarder, regarder et regarder encore ; jusqu’au moment où l’on n’est presque plus que regard, presque plus que vision."

 

 
Tennessee Williams in The milktrain doesn’t stop here any more.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est chez toi que je l'avais trouvée cette image ?!<br /> <br /> J'ai eu ton mail et j'y réponds de suite, merci beaucoup pour la proposition :-) bises
E
Envoi-moi un mail pour me dire si tu viens ce soir à EF. J'aurai peut-être un ticket en trop, mais je ne le serais que ce soir. Il y a une petite possibilité qu'il me reste dans les mains. Auquel cas, cela serait dommage que personne n'en profite.<br /> <br /> P.S. : tiens ! cette photo me rappelle quelquechose...
Publicité