Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rough Dreams
Rough Dreams
Publicité
Archives
Newsletter
Rough Dreams
30 janvier 2007

Choupi pics

Quelques nouveaux univers à explorer, tournés vers l'enfance et l'illustration enfantine. Sweet, soft and colorful... choupi tout ça !

-= Paul Barnes : Site officiel + DeviantArt =-

-= Gorjuss : Site Officiel + DeviantArt =-

-= Anne Julie : Site Officiel + DeviantArt =-

CECCOLI_NICOLETTA ceccoli9

-= Nicoletta Ceccoli : Site Officiel =-

Jetez-y un coup d'oeil et dites moi ce que vous en pensez :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non, je connais pas Pesare, je vais aller me renseigner à son sujet :) merci !
W
Merci pour tous ces jolis liens que je vais prendre soin d'aller visiter. J'aime bcp ce genre de dessins. Tu connais Pesare dans le même genre ? Il fait de très belles choses aussi.
Publicité