Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rough Dreams
Rough Dreams
Publicité
Archives
Newsletter
Rough Dreams
26 mai 2007

Music is the most high

PT_live


Porcupine Tree en tête d'affiche avec Pure Reason Revolution en première partie...

Cela ressemble à un bien joli rêve à mes yeux. Rêve qui va se matérialiser le 3 Juillet 2007 à la Cigale, 19h30. BE READY. Je vous aurait bien dis "Rendez-vous là bas" mais ce soir là j'ai déjà rendez-vous avec les Riders on the Storm. Et puis, PT et PRR, je les ai déjà vus sur scène, géniaux tous les deux, je donnerai cher pour les revoir, tant pis pour la date, j'attendrai. Si ça vous dit de me faire confiance, je vous conseille d'aller à la Cigale car la soirée promet d'y être belle.

Alors, vous faites quoi le 03 Juillet ?

PRR_03


Liens :

www.porcupinetree.com/ + www.myspace.com/porcupinetree

www.purereasonrevolution.com/ + www.myspace.com/purereasonrevolution

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oki petite artiste :p Merci pour le concert, j'ai hâte !
A
D'une, c'est pas "ma" galerie, j'y bosse juste cet été... mais avoir ma propre galerie est une de mes perspectives d'avenir :p<br /> <br /> De deux, "une grande artiste", c'est tout à fait relatif hein ^.^ pis en vrai je suis plutot petite, alors tu pourras jamais vraiment me qualifier de grande =]<br /> <br /> Bon concert à Toulouse !
W
... passent à Toulouse ! C'est la classe hein !!<br /> J'aurais été ravi de passer à ta gallerie, ça aurait été un honneur de rencontrer une grande artiste comme toi. <br /> Et pour revenir sur BR, je te conseille vivement leur nouvel album 23. Voilà, biz !
A
Blonde Redhead... j'avais pas mal accroché à l'album précédent avec "Misery is a butterfly" mais je n'ai jamais eu le coup de foudre pour eux au point d'aller les voir en concert.<br /> <br /> Si tu viens à Paris le 3 Juin, tu restes quelques jours ou tu repars aussitot ? Parce que le 5 Juin tu pourrais passer me voir à la galerie ou je travaille, ça serait sympa de se croiser :)
W
Même si le 3 Juillet est le jour de la Saint-Thomas et donc ma fête, je ne crois pas que l'argent me tombe entre les mains pour m'offrir un tel cadeau !<br /> Tant pis, je compte bien avoir économisé pour Septembre et le concert que nous a promis Aviv Geffen. ;)<br /> En tout cas, il est vrai que tu n'as pas de chance avec les dates :(<br /> <br /> Le 3 Juin, un mois avant, je me consolerais, que dis-je, me régalerais avec ma chérie devant Blonde Redhead (qui passe également à l'Elysée) et je pourrais dire qu'en 2007, je suis allé voir les deux groupes qui me tiennent le plus à coeur. Quel rêve, presque.
Publicité