Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rough Dreams
Rough Dreams
Publicité
Archives
Newsletter
Rough Dreams
16 septembre 2007

Between the bars

Il y avait des lumières basses, un menu à la craie, de la fumée, quelques filles qui riaient, des verres qui s’entrechoquaient. Il y avait un piano en bois foncé, une statue affreuse d’une caricature de Gainsbourg, des revues éparpillés, des conversations. Il y avait un garçon plié sur l’ivoire, les épaules voûtées, qui semblait ne chanter que pour lui. Il s’appelait Chris Garneau, il se faisait tout petit... et ce fut un instant de grâce.

#42.3 - Chris Garneau - Between the bars
envoyé par lablogotheque


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon bah c'est pas grave, ils passent aussi le 16 novembre au Trioletto de Montpellier ! Sinon oui, j'avais zappé que tu avais déménagé :'(
W
Je tenais à te repréciser que je ne vis plus sur Toulouse, mais Montpellier désormais, car à lire ton gentil post sur mon blog et ta suggestion (que j'aurais bien essayé de suivre), tu n'as pas du noter ce petit changement géographique :)<br /> <br /> A+ biz !
W
Ca a l'air chouette comme tu le racontes :)<br /> <br /> Oui, il est vrai qu'on ne se croisera pas. Nous ça sera soit toulouse, soit clermont-ferrand, en fait. Et oui, maintenant que je suis sur Montpellier, la ville rose est à 2h15 de route et Clermont environ 3h. Donc rien n'est encore fixé.<br /> Toutefois, Blackfield devrait repasser par la capitale, ça sera une bonne occaz' :)<br /> J'espère que tout roule pr toi, à plus ! bizx
A
Si j'avais été dans le bar et que j'avais assisté à ce concert à emporter, si probablement. J'aurai fait ma grosse chieuse pour une fois à coup de "mais vous pouvez pas la fermer 5 minutes ? BORDEL" mais je n'y étais pas. Et l'ambiance feutrée du bar donne une vraie ampleur à la vidéo, un côté intime et trivial qui nous prouve que les petits instants de grâce comme ceux-là existent encore...
P
T'as pas eu envie de frapper les gens qui parlaient ?
Publicité